- Agrandir l'image, .JPG 6.9Mo (fenêtre modale)

Le Centre Hospitalier d’Hyères se situe sur le territoire de Santé du Var Ouest.

Nos établissements

• L’hôpital Marie-José TREFFOT, établissement ouvert en 1990 comprenant l’ensemble des activités MCO,
    Sur le site du Centre Hospitalier se trouvent également  le Centre de dialyse Jean Hamburger (AVODD) et un GIE pour l’exploitation de l’IRM,
  • L’ancien hôpital, devenu le Centre de Gérontologie, composé de deux bâtiments : les structures RIONDET et VIDAL.

Le Centre Hospitalier d'Hyères

Le Centre Hospitalier d’Hyères est membre du Groupement d’Intérêt Public COMET, comprenant la plupart des établissements SSR, Etablissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) et Unités de Soins Longue Durée (USLD) du bassin hyérois (Beauséjour, Pierre Chevalier, Pomponiana…)

Le Centre Hospitalier de Hyères se place donc comme un établissement de proximité pour la population hyéroise, mais aussi de recours pour les établissements de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et médico-sociaux du bassin hyérois.